Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PRIMUD 2019: Safarel Obiang succède à Serge Beynaud et prend les clés de la maison

Le Sofitel Hôtel Ivoire a abrité le dimanche 6 octobre dernier la quatrième édition du Prix international des musiques urbaines et du Coupé Décalé.

Une cérémonie sélecte qui a enregistré la participation de 250 artistes et acteurs du showbiz, répartis en 28 catégories.

Au terme de cette soirée de distinction, c’est Safarel Obiang qui a été élu meilleur artiste Coupé Décalé et PRIMUD d’OR. Heureux et fier du travaille abattu, Safking n’a pas boudé sa joie.

Lire aussi : PRIMUD 2019 en images

« Je remercie ma mère, mes parents, les hommes de Dieu qui jour et nuit, prient pour moi. Je dédie ce prix à Arafat DJ, la légende du Coupé Décalé, qui nous a quittés. Vieux père, de là où tu te trouves, sache que la relève est assurée « , s’est réjoui l’auteur des titres « Manger Chier »,  » Tchintchin » , « Goumouli », « Lehi » devant une pléiade de stars et d’hommes de culture.

Dans cette compétition musicale, des artistes de renom tels que : Bebi Philip, Ariel Sheney, Serge Beynaud, Magic Diezel, Josey, Kiff No Beat, Kerozen … etaient les concurrents de Safarel Obiang.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,