Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Prix spécial Arafat Dj, vainqueur du Primud d’Or… Molare fait d’importantes précisions

La 4ème édition du Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé a eu lieu le dimanche 6 Octobre dernier au Sofitel Hôtel Ivoire. Une sélecte soirée de distinction qui a enregistré la victoire de Safarel Obiang et la création d’un prix spécial Arafat Dj.

Comme il fallait s’y attendre, une grosse polémique est née suite à cette soirée. Certaines personnes accusent le promoteur d’avoir encouragé la fraude et d’autres ont donné un autre sens à l’hommage fait à Arafat Dj. Serein et fidèle à lui-même, Molare, promoteur du Primud a fait d’importantes précisions.

Lire aussi : Côte d’ivoire, Karaté: Le grand maître Hanshi Sanogo Souleymane n’est plus

« C’est un concours transparent, il n’y a pas eu de fraude. C’est une activité qui est définie. Si tu t’engages, mets tout en œuvre pour le remporter. Ce n’est pas une question de sentiments ou de rapports. Nous avons travaillé dur avec nos partenaires pour la réussite de cet événement. Le vainqueur mérite sa victoire. Les perdants doivent tirer des leçons de leur échec. Après, nous sommes habitués aux commentaires et autres polémiques inutiles », nous a confié Molare.

Lire aussi : Foot : le beau geste de reconnaissance d’Idrissa Gana Gueye à Salomon Kalou

Cela, avant d’ajouter pour ce qui est du Prix spécial Arafat Dj : « Il est bon de reconnaître que la famille de Houon Ange Didier mérite ce prix. Le Daishikan a œuvré toute sa vie pour la promotion et la valorisation du Coupé Décalé et de la culture ivoirienne. Il a porté haut les couleurs du pays à travers sa musique. Il suffit de regarder ses collaborations avec les artistes à travers le monde pour savoir qu’Arafat Dj est une légende. Houon Ange Didier mérite cet hommage ».

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,