Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Profanation de la tombe de DJ Arafat: 12 individus interpellés…

Selon un communiqué qui circule sur les réseaux sociaux qui émanerait du Préfet de police d’Abidjan, 12 individus ayant participé à la profanation de la tombe de DJ Arafat le samedi 31 août dernier ont été arrêtés.

« Suite à la profanation de la tombe de l’artiste Houon Ange Didier dit DJ Arafat le 31 Août 2019, douze (12) personnes ont été interpellées en relation avec ces événements. », est-il écrit dans ledit texte.

Lire aussi : Cherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément. Depuis sa cellule, MHD partage les moments forts de sa relation avec le Daïshikan (vidéo)

Selon ce communiqué, les enquêtes sont toujours en cours pour l’interpellation de tous les coupables et pour situer les responsabilités à tous les niveaux.

Le Procureur de la République saisi, suite à ces malheureux événements survenus après l’inhumation de la star du Coupé-décalé, aurait pris les dispositions nécessaires afin que cet acte ne reste pas impuni.

La chasse aux individus ayant désacralisé et vandalisé la tombe de DJ Arafat se poursuit donc, selon le communiqué en question.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,