Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Raillant la femme d’Éric Bailly sur la toile, Eunice Zunon « mitraillée » , réagit

La « présidente des web humoristes de CI » comme elle se fait appeler, est présentement dans de beaux draps.

Habituée à caricaturer par ses montages vidéo des personnages publiques, entreprises ou particuliers, la jeune webcomédienne s’est déjà pris quelques avertissements ci et là, mais rien d’irrémédiable jusqu’ici.

C’est en prenant pour cible à l’instar de la toile ces jours ci, Vanessa la femme de l’international ivoirien Eric Bailly que Zunonbook a franchi la ligne rouge selon certains internautes qui l’accablent depuis sur la toile.

Lire aussi : Karina Flores, la copine brésilienne de Salomon Kalou est à Abidjan

Exécutant un montage qui a mis en lumière la métamorphose physique (particulièrement au niveau de la carnation) de la jolie Vanessa, elle a interpellé par les avocats du couple qui lui ont prestement demandé de retirer la vidéo qui avait déjà été vue et revue.

Bien sur, la comédienne a coopéré et effacé incessamment son film qui d’après elle ne reflétait que les commentaires des internautes eux même.

Lire aussi : Suite à sa sortie très critiquée sur le footballeur Krepin Diatta, Serge Beynaud s’excuse

Il n’en fallait pas plus pour qu’elle subisse un véritable lynchage sur la toile, victime depuis hier de piques et noms d’oiseaux à la volée, d’aucuns allant jusqu’à dénigrer son physique et son art. Avec son fair play légendaire, il semble qu’elle s’en soit déjà remise.

Pourtant attristée et déçue hier, c’est une Eunice Zunon reboostée qui a tenu ces récents propos sur ses réseaux sociaux : « Quand je pense qu’ils pensent que les injures vont faire que je vais arrêter vidéo… ». Ce message, pour clairement signifier qu’elle ne lâchera rien, en dépit des critiques acerbes à son sujet.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,