Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Rebondissement dans l’affaire Eudoxie Yao-IB: Une plainte contre Eudoxie Yao pour diffamation et vol annoncée…

L’on n’a pas trop saisi le fait que celui qui a été accusé d’avoir tabassé Eudoxie Yao ait été libéré de sa garde-à-vue.

En effet, selon certaines rumeurs, après la sortie de IB Koné, une nouvelle version des faits relatés met en cause ceux relatés par Eudoxie Yao qui ont conduit M.IB en garde-à-vue.

Lire aussi : France, Affaire Eudoxie Yao : IB Koné accuse la Go Bobaraba de s’être cognée la tête au réfrigérateur

Lors de la déposition du sieur Ibrahim Koné à la police, l’accusé aurait clamé son innocence dans cette histoire. Pour lui, ce serait Eudoxie qui l’a agressé avec un couteau comme mentionné dans le texte précédent. Et elle se serait blessée toute seule. Elle aurait donc orchestré cette scène dans le but de faire arrêter celui qu’elle a présenté comme son bourreau.

Lire aussi : Musique, Nouvel album Aboutou Roots : Bebi Philip, Serge Beynaud, Kiff No Beat… annoncés

IB Koné se serait en effet présenté avec son avocat pour contrecarrer la déposition de la Go Bobaraba. Il aurait aussi déclaré à cet effet dans sa déposition, qu’Eudoxie lui aurait également dérobé une somme estimée à 2500 euros.

L’affaire prend donc une autre tournure. Et la situation semble se retourner contre la victime, si l’on s’en tient à la déclaration qu’aurait faite le sieur IB qui est sorti de son incarcération très confiant d’ailleurs ce jeudi 18 juillet 2019. Affaire à suivre donc…

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,