Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Récompense: Miss Côte d’Ivoire et ses dauphines reçoivent leurs lots « Lux »…

Chaque année, la société Unilever à travers sa marque de savon « Lux » apporte son appui au Comité Miss Côte-d’Ivoire. Dans cette collaboration qui dure depuis plus de 20 ans maintenant, les plus belles filles élues sont toujours récompensées d’une façon particulière et prestigieuse par sponsors et partenaires.

Lire aussi : Rien à cacher : Accusée d’avoir une liaison avec Salomon Kalou, Lynnsha met les choses au clair

Après donc l’élection de Miss Suy Fatem et ses 3 dauphines, elles ont été conviées dans la nuit du vendredi 23 novembre à une balade suivie d’un dîner, sur un bateau. Au cours de cette balade lagunaire en présence de Victor Yapobi et de Thierry Koffi, les nouvelles reines de la beauté ivoirienne ont été célébrées et récompensées par « Lux ». Les nouvelles perles des Lagunes ont, à cette occasion, reçu leurs lots Lux des mains de M. Fabrice Mozart Amani (Brand Manager Savon de toilette chez Unilever Afrique Francophone).

Chacune des quatre reines de beauté a reçu, dans l’ordre :
-Miss Côte d’Ivoire : 1 million de Fcfa ;
-1ère Dauphine : 500mille ;
– 2e Dauphine : 250 mille ;
-3e Dauphine :150mille ;
– 4e Dauphine: 100mille.

En plus de ces montants en espèce, les filles recevront chacune un lot de savon Lux équivalant à son poids. C’est dans une belle ambiance festive sur ce bateau que cette balade a pris fin aux sons des mélodies d’un orchestre live Karaoke.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,