Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Régal, orgie, stars… Le résumé du concert de Fally Ipupa (+images)

Un public impressionné, de grandes personnalités en fusion et une enceinte en furie… Voici comment résumer le concert offert par Fally Ipupa ce vendredi 29 décembre à l’Hôtel Ivoire à Abidjan. Dicap La merveille a littéralement brillé de mille feux pour son énième passage à Abidjan.

L’homme s’est retrouvé en face d’une grande foule qui n’a pas hésité à effectuer le déplacement malgré le prix des tickets qui était fixé à 30, 50 et 100 milles.

De grandes personnalités présentes sur les lieux !

Le fait le plus marquant est que l’artiste congolais a aussi réuni une pléiade de stars et de personnalités ivoiriennes et internationales. Didier Drogba, le couple Eto’o, Hamed Bakayoko, Salomon Kalou, Molare, Wattao, A’Salfo, le Ministre Gaoussou Touré, Molare, Youssoufa ou encore Chico Lacoste étaient tous installés aux premières loges.

Lire aussi : Voici le cadeau de grande valeur qu’a offert Sidiki Diabaté à Commissaire 5500

C’est aux environs de 22 heures que Fally est monté sur scène. Vêtu d’un masque imitant une face d’oiseau et d’un manteau, le chanteur a revisité ses nombreux titres à succès.

Plus tard, l’homme a rendu quelques hommages à Eto’o et à Didier Drogba. Il a même invité les deux légendes sur scène qui ont accepté volontiers d’esquisser quelques pas de danse.

Lire aussi : Concert de Fally Ipupa : Ham Bak et Drogba en toute complicité

L’hôtel Ivoire… sous contrôle

Le public toujours aussi sous le charme de Fally a explosé de joie. Le concert s’est finalement achevé aux environs de minuit. Ce fut un beau régal. Un vrai délice. Pour ne pas déroger à son slogan,, place désormais au second spectacle

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,