Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Retraite internationale Serey Dié : Serge Aurier lui rend un grand hommage

Capitaine des Eléphants au cours de cette CAN 2019, Serey Dié a subjugué le peuple ivoirien par sa combativité, son énergie, sa passion et a ensuite pris sa retraite internationale.

Lire aussi : [Davido & Chioma ] Après la demande en mariage, voici le deuxième événement heureux de leur vie

Très proche du footballeur, Serge Aurier lui a adressé un message plein d’émotions couronné de vœux :
« Les mots me manquent mais je vais faire simple et laisser parler mon cœur !
Moments de galère à nos débuts en sélection, partager la même chambre, partager le même lit, embrouilles, réconciliation, Rire, Pleurs, 2014 coupe du monde, Deux étoiles 2015, triste 2017, 2019, etc. JE ne garde que les bons souvenirs ! Tu es un exemple pour beaucoup, et beaucoup devraient prendre exemple sur toi !! L’amour du pays, défendre sa Nation, Prêt à mourir pour son pays et ses coéquipiers… sont tes valeurs et cela ne s’achète pas !! LÉGENDE ! Bonne continuation dans tes projets futurs. Que Dieu te protège, te couvre de bonheur pour la suite !! Merci Pour tes services rendus à la Nation ivoirienne, Merci GLAZAGNON Serey Die
Merci Capi. ».

Lire aussi : Jonathan Morrison : « Drogba a toujours été un modèle, il n’a jamais été dans les scandales… »

Âgé de 34 ans, Serey Dié a débuté sa carrière en 1998 et l’a achevée en 2019, soit 21 après.

L’homme tient à son actif plusieurs victoires dont : Vainqueur de la Coupe de l’UAFA en 2008 avec l’ES Sétif, Vainqueur de la Coupe de Suisse en 2009, 2011 et 2017, Vainqueur du Championnat de Suisse en 2013, 2014, 2015 et 2017, Vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations en 2015.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,