Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Saisie de compte, paiement d’argent : Les vérités d’un proche d’Arafat Dj à la famille Naï

L’attitude d’Hervé Naï dans le conflit juridique qui l’oppose à Houon Ange Didier n’est pas appréciée par certains proches d’Arafat Dj. Tentative avortée de saisie de compte, fausse déclaration de paiement d’argent, piques… En colère suite au jeu de la famille Naï, un des amis de Daishikan Sama a décidé de tirer à boulet rouge sur les parents du jeune Naï Marc.

Lire aussi : Yvan Trésor » Arafat Dj a été victime d’ingratitude et de provocations »

 » L’attitude mesquine de la famille Naï est déplorable. Au moment où la grande famille de manière traditionnelle a accepté que le conflit se règle à l’africaine, l’huissier commit par Hervé Naï a tenté en vain de saisir les comptes d’Arafat Dj. Tout ceci après que Naï Hervé ait affirmé avoir reçu de la somme de dix million de francs CFA pour le compte de Beerus Sama , et que le Burida s’engageait à payer le reste en fraction. » Nous a confié notre interlocuteur qui désire garder l’anonymat.

Lire aussi : Booba et Kaaris : Pendant que l’un fête les retrouvailles avec sa fille, l’autre est privé de ses enfants

Puis d’ajouter  » Il est temps que Hervé Naï dise ce qu’il attend clairement d’Arafat Dj sur un Forum. Les Avocats se voient régulièrement, ils échangent énormément pour une solution raisonnable de ce conflit. Mais, c’est à Marco ou à Hervé Naï de dire ce qu’ils veulent réellement. Si c’est le pardon, je pense qu’à quatre reprises la famille paternelle et maternelle d’Arafat Dj, ainsi que des autorités culturelles se sont déplacés vers la grande famille Naï pour demander pardon. »

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,