Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

[Scandale sexuel ]: La compagne d’Aurier et son ex-copain, accusés de chantage à la sex-tape

Voici une affaire qui risque de donner du vertige. Alors qu’elle aurait déclarée avoir été victime de violences conjugales de la part de son conjoint Serge Aurier, Hencha se retrouve elle-même engouffrée dans une affaire encore moins reluisante. Selon ‘‘The sun’’, la star de la télé-réalité est accusée de chantage à la sex-tape et d’extorsion de fonds. Elle détiendrait en effet des photos et vidéos intimes de Julienna Goddard, star du réseau social snap chat, à qui elle réclamerait de l’argent au risque de les diffuser sur la toile.

Lire aussi : Interview Bebi Phillip: dans le secret de Mister BBP

Hencha qui aurait pour complice son ex-petit ami Wesley Victor dans cette affaire, serait en attente de son procès qui se déroulera aux Etats-Unis, ce mois-ci.
En effet, Goddard aurait contacté la police à propos du fameux complot et organisé une fausse rencontre avec Voigt et Victor. Des policiers, après s’être saisis de l’affaire, auraient ainsi découvert que le couple (Hencha- Victor) était assis dans une voiture, au lieu du rendez-vous avec Goddard, attendant apparemment la réunion.

Lire aussi : Showbiz : Bamba Amy Sarah » Être artiste ne signifie pas que tu es la poubelle de tout le monde »

Les accusés plaident non-coupables

Toujours selon nos sources, Hencha et Victor ont plaidé non-coupables, la compagne d’Aurier affirmant qu’elle « essayait seulement d’aider Goddard » puisqu’elle a été elle aussi, victime d’une affaire similaire, en 2016.
Mais les autorités auraient examiné son téléphone portable avec l’aide du FBI et des analyses auraient montré qu’elle avait tenté de supprimer une conversation compromettante entre elle et Victor.
Cette affaire intervient alors qu’Aurier est accusé de violences et d’infidélité envers Hencha. Nous y reviendrons…

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,