Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Serge Beynaud envoie une pique à Krepin Diatta, l’international sénégalais et se fait massacrer

Serge Beynaud envoie une pique à Krepin Diatta, l’international sénégalais et se fait massacrer

« Critiquer publiquement le physique d’une personne et venir dire le contraire est indigne de toi, Serge Beynaud. Je me désabonne de ta page, car ce n’est pas cet artiste que j’ai connu. Tu viens de perdre de nombreux fans sénégalais pour cette publication idiote « .

Lire aussi : Coupé Décalé, Affaire d’arme à feu / Debordo Leekunfa : » Le prochain qui sera hors jeu, ce sera ses funérailles »

Tels sont les propos de plusieurs internautes, qui en colère ont décidé de tirer à boulets rouges sur Serge Beynaud.

Voulant s’amuser à critiquer la beauté (ou la laideur) de Krepin Diatta, le joueur des Lions de la Teranga, le comparant, l’ex-danseur d’Arafat Dj, Serge Beynaud, s’est fait massacrer par des internautes sénégalais, furieux de la sortie de l’artiste ivoirien.

Injures, piques et autres noms d’oiseaux ont été envoyés au boss de Star Factory Music, sa femme, sa mère et sa famille.

Lire aussi : Célébration des 25 ans du groupe Les Garagistes : Une belle fête de remerciements qui va réunir tous les artistes ivoiriens (+images)

Cela, malgré ses vaines tentatives à vouloir expliquer sa critique à l’endroit du footeux sénégalais. Un véritable massacre sur la toile pour rappeler à l’Ivoirien que ce n’est pas partout que l’on peut s’adonner à des jeux Coupé et Décalé.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,