Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Shan’l en colère contre Eudoxie Yao (vidéo)

C’est le choc des divas. La kinda en veut à la déesse des temps modernes Eudoxie Yao. Tout serait apparemment parti de messages postés sur la toile à l’endroit des gabonaises. Tel que relaté par Shan’l et son amie, la plantureuse eudoxie ferait depuis quelques temps des publications sur les réseaux sociaux pour dénigrer les gabonaises.

Lire aussi : Concert Ararat Dj: Molare, toujours fidèle au Yoro (+images)

Des injures auraient même fuité de ses propos. La gabonaise Shan’l qui voit tout ceci comme une pure jalousie s’est ouvertement moquée de la star ivoirienne sous entendant qu’elle a peur.

 

 

Sauf qu’en réalité, il s’agirait d’un faux compte signé Eudoxie Yao qui prendrait un malin plaisir à entacher la réputation de l’ivoirienne. Face au nombre incalculable d’insultes qu’elle reçoit depuis, de la part des gabonais, la miss Bobaraba a décidé de remettre les choses en ordre, indiquant sur son compte officiel Facebook n’avoir jamais proféré de railleries à l’endroit des gabonais. Elle est même très étonnée de cette situation. Elle a conclu en présentant ses plus plates excuses pour les dommages causés.

Cela suffira t’il a apaiser le cœur de « la reine mère de la Tchizambenguence » qui s’est sentie visée ? Observons…

Carole G

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,