Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Solibra lance Budweiser, the King of Beers…

Depuis le 14 Octobre 2019, une campagne teasing a bouleversé la quiétude du paysage publicitaire en Côte d’Ivoire, attisant la curiosité de tous les spécialistes de la communication et également de l’ensemble de la population abidjanaise : « The King is coming ».

Et comme pour l’arrivée d’une « icône » à Abidjan, un protocole minutieux a été scrupuleusement respecté.

Tout a commencé par une parade dans les artères des quartiers chics de la ville d’Abidjan, cortège inédit composé de véhicules américains de type 4X4 et de motos cylindrées, en vue de porter à nos prestigieux convives, leurs cartons d’invitations leur permettant d’accéder à la plus prestigieuse soirée de lancement jamais réalisée en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : SOLIBRA donne un coup de pouce au Wôyô

Ce sont triés sur le volet qui ont été ciblés au travers de ces invitations : Influenceurs web – personnalités opérant de l’industrie musicale et la mode – Ministres – Propriétaires de bars & night-clubs influents et consommateurs.

Ce vendredi 25 octobre 2019, le Gymnase de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) de Marcory a été totalement transformé avec un somptueux Branding forçant l’admiration depuis la hauteur du Pont HKB.

Un décor féerique rouge a été déployé sur le lieu afin de plonger les convives dans l’environnement de la marque.

Ambiance night-club, prestations des meilleurs Disc-Jockey de la place ont permis de tenir le public en haleine et le faire vibrer au rythme des dernières sonorités du moment.

Il est 22 H 00, lorsque deux (02) porteurs, vêtus de smoking taillés sur mesure font leur entrée dans la salle, portant sur les épaules, la marque de bière premium la plus vendue au monde : Budweiser, The King of Beers.

Le rituel de révélation achevé, place au partage et à la dégustation !

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,