Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Taxé de ne pas pouvoir chanter en Anglais, DJ Arafat à Serge Beynaud… : « Je chante en Arabe… »

Depuis la sortie de son dernier single et concept « Moto moto », DJ Arafat est au centre de nombreuses polémiques.

Tous ses adversaires musicaux, tels que DJ Debordo et Serge Beynaud, sont intervenus dans cette guerre musicale qui les oppose. Chacun a essayé d’apporter son jugement sur la nouvelle production musicale du Daïshikan.

Pour Debordo, le son est nul tandis que pour Serge Beynaud, DJ Arafat n’a pas atteint le niveau d’Ariel Sheney dont il est le rival depuis l’annonce de son nouveau « Moto moto ».

Lire aussi : Bling-Bling : Samuel Eto’o acquiert une montre à plus de 900 millions de FCFA

Et Serge Beynaud lui a envoyé une pique à cet effet en taxant le son de DJ Arafat de moins bon que « Amina » d’Ariel Sheney où ce dernier a même fait l’effort de chanter aussi en anglais.

Face aux moqueries à son encontre, DJ Arafat, dans un direct, répond à ses détracteurs avec un brin d’humour.

Lire aussi : Bataille artistes-Burida / Boklay balance : « Sous d’autres cieux, les artistes arrivent à vivre, pas ici ».

Pour lui ces derniers chantent dans un anglais approximatif qu’il qualifie d’anglais ghanéen. « J’entends des gens dire qu’ils chantent en Anglais. Leur Anglais ghanéen qu’ils mettent dans leurs sons là ? ».

Et pour répondre directement à la moquerie de Serge Beynaud en son encontre, DJ Arafat affirme que lui ne chante certes pas en anglais, mais mieux, il en Arabe. « Je leur ai répondu un peu dans ‘’Moto moto’’ où j’ai chanté un peu en Arabe… ».

Une réaction très amicale et pleine d’humour qui a fait tordre de rire ses fans sur la toile.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,