Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tiesco Le Sultan et son grand amour pour Arafat Dj

Dans le Coupé Décalé tout comme dans le monde du showbiz ivoirien, le talent de Tiesco Le Sultan est connu de tous. Il marie de beaux textes à de belles mélodies. Des qualités que l’on retrouve de moins en moins chez les artistes Coupé Décalé et qui pourraient sûrement le propulser dans l’élite de ce mouvement.

Lire aussi : Renaissance : Arafat raconte une anecdote sur Jonathan et Maître Gims

Mais, comme de nombreux artistes faiseurs de ce genre musical, Tiesco Le Sultan est à la traîne. Sa carrière a du mal à décoller. Cela, pour son grand amour pour Arafat Dj. Le Rebelle de Poy (comme il se fait appeler) calque sa vie sur celle du Daïshikan. Une pratique qui selon certains observateurs du showbiz ivoirien, n’est pas faite pour l’aider.

Lire aussi : Boulevard DJ : Retrouvailles entre Zephy Konor et DJ Kerozen

 » Tiesco Le Sultan est un artiste talentueux qui se perd en essayant à chaque fois d’entrer en clash avec Arafat Dj. Il ne se passe pas une semaine sans que Tiesco Le Sultan n’envoie une pique à Daïshikan. On aurait dit une personne qui serait amoureuse d’une autre. Videos, messages, demande en combat et autres, tout y passe dans cette quête de buzz « , nous ont-ils confié.

 » Tiesco Le Sultan gagnerait à oublier un peu Arafat Dj. Car celui-ci a compris son jeu et refuse d’y participer. Seul son travail pourrait faire de lui un grand nom du Coupé Décalé « , ont-ils ajouté.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,