Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tina Glamour agressée tard dans la nuit par un taximètre… Vectho Lolas à son secours …

L’artiste Vetcho Lolas a confié sur les réseaux sociaux ce lundi 10décembre, ce qu’a vécu la mère de DJ Arafat dans la nuit d’hier.

Vetcho Lolas confesse avoir tiré d’affaire Tina Glamour qui était en train d’être violentée hier nuit par un chauffeur de taxi, alors qu’il rentrait de studio. N’eut été son intervention, le chauffeur de taxi qui conduisait la mère de son ami DJ Arafat, lui aurait fait du mal.

Lire aussi : Les internationaux ivoiriens les mieux payés en 2018

Hier nuit, je revenais du studio d’Herman Djedji avec Vitale que je suis allé soutenir pour son dernier son. Ayant un petit creux, je suis descendu au carrefour Aghien ( Opera) où se trouve l’ex- New Ice pour manger quelque chose. Echangeant avec un ami, un taxi a garé à notre niveau. Le chauffeur et le client se criaient là dessus avec des injures grossières.

Une bagarre a éclaté dans le taxi. Je me suis approché et j’ai constaté qu’il s’agissait de notre mère. J’ai essayé de calmer le taximètre en lui payant la course, mais il ne voulait pas comprendre. Il a donc pris un faux coup ( un coup de tête qui l’a envoyé au tapis). Et la police est venue intervenir…

Lire aussi : Affaire Alain Gouaméné/ Sory Diabaté : Suspendu, l’ex-gardien ivoirien s’explique et réclame justice

a confié Vetcho Lolas qui avoue que s’il n’avait pas été présent, le pire aurait pu arriver à la chanteuse car les faits se sont passés très tard dans la nuit (vers 3heures du matin).

A cet effet, il a interpelé le Daïshikan qui a été l’un des ses grands amis pendant un bon moment, afin qu’il prenne plus soin de sa mère pour lui éviter ce genre de situation.

Pour d’autres, l’intervention de Vetcho Lolas sur les réseaux sociaux concernant ce qui s’est passé est déplacé. Car il aurait pu le faire autrement au lieu de venir tout exposer de la sorte sur les réseaux sociaux.

Qu’en pensez vous?

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,