Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tina Glamour, le talon d’Achille d’Arafat Dj

L’amour d’un fils pour sa mère est sans doute l’une des choses les plus intenses du monde. Il remonte des profondeurs des océans et est comme l’air : c’est tellement banal qu’on ne le remarque même pas. Jusqu’à ce qu’on s’en rende compte. Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, Houon Ange Didier a un grand amour pour sa génitrice.

Un amour qu’il fait savoir à qui veut l’entendre, mais qu’il manifeste peu. Un amour qui, pour de nombreux proches du patron de la YoroGang, est son point faible.

« Logbo Valentine est le talon d’Achille de Daihikan. Cela, tous ses détracteurs le savent bien. Ses sorties sur les réseaux sociaux et ses agissements sont une faiblesse pour Arafat Dj, en dépit de sa grande force générale et de son moral d’acier ». Nous ont-ils confié.

Lire aussi : Maty Dollars et Eudoxie Yao au centre de débats…

Puis, d’ajouter pour ce qui est de l’accusation sur le coup de poignard qu’il aurait porté à sa mère : « Jamais Arafat Dj ne serait animé par un tel esprit. Il aime sa mère et il ne lui ferait aucun mal. Son rôle est de la protéger et lui apporter du bonheur ».

Lire aussi : Affaire Arafat poignarde sa mère : un proche du Dahishikan explique ce qui s’est réellement passé

Poursuivant, ils ont affirmé: « Il voudrait qu’elle sache combien il l’aime. Elle est ce qu’il a de plus grand dans ce monde. Tina est tout pour Arafat Dj, même s’il ne lui dit pas assez qu’il l’aime et le regrette très souvent ».

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,