Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Toofan : Barabas chez la famille de DJ Arafat en attendant l’arrivée de Musta Just…

Hier lundi 26 août 2019, l’artiste Barabas du groupe togolais Toofan était aux côtés de la famille de DJ Arafat. En l’absence de son binôme, il est passé adresser ses condoléances à la famille de leur collègue et ami décédé récemment.

Selon Barabas, Musta qui n’est pas présent pour l’instant en raison d’occupations familiales, sera bel et bien là lui aussi. Il dit avoir donc devancé Musta Just qui sera là aussi pour apporter son soutien à la famille de DJ Arafat avec lequel, ils ont d’ailleurs réalisé une belle collaboration en 2014.

Lire aussi : Exclusion Ariel Sheney de la veillée artistique d’Arafat DJ : Kerozen fait une doléance

Il y a en effet 5ans de cela, le duo de feu togolais avait réalisé un projet musical sur le titre « Apero » avec DJ Arafat. Une œuvre pour laquelle le groupe Toofan s’était déplacé avec leurs danseurs et staff pour la réalisation du clip à Abidjan.

On s’en souvient, c’est très tard dans la nuit, en présence de Molare et ses enfants (neveux à DJ Arafat), que la vidéo de cette œuvre a été entièrement tournée au sein du l’hyper marché « Sococe » sis aux 2-Plateaux.

Lire aussi : Le footballeur malien Youssouf Koné rend un hommage à DJ Arafat en imitant le gorille

Suite à ce lien fort né entre ces artistes, Masta Just et Barabas, qui appartiennent à la même Major de disque « Universal » que le Daïshikan, ne pouvaient rester indifférents. Ils seront certainement au rendez-vous, ce vendredi 30 août au stade Félix Houphouët-Boigny pour la grande veillée artistique et d’hommage à DJ Arafat.

Par A.K

Toofan chez Arafat

#Toofan au domicile du Yoro (Dj #Arafat) pour présenter les condoléances

Publiée par ABIDJANSHOW.COM sur Mardi 27 août 2019

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,