Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

UE-Magic Tour: Magic System, Molare, TNT, Yabongo Lova, Enk2k, VDA, Nuella, Safarel Obiang…ont offert un concert d’ouf à la population de Daloa

La place pétanque de la ville de Daloa a refusé du monde le vendredi dernier. 3000, 5000, 7000, 10000…la population de la cité des Antilopes est sortie en grand nombre pour manifester son adhésion à la Caravane de UE-Magic Tour.

Heureux du choix porté sur leur ville pour abriter ce projet, hommes, femmes et jeunes ont dansé, chanté aux rythmes des mélodies de leurs idoles que sont : Magic System, Molare, TNT, Yabongo Lova, Enk2k, VDA, Nuella, Safarel Obiang, Affou Keita…Et surtout écouter les stars parler de la nouvelle alliance entre L’UE et l’Afrique.

Lire aussi : Wilfried Zaha répond aux rumeurs de boycott : « Je ne regrette pas d’avoir choisi la Côte d’Ivoire »

Une belle fête qui a enregistré la présence des autorités de la ville de Daloa et de plusieurs chefs traditionnel.

 » Vivement que ce genre d’activités se tiennent régulièrement dans notre cité qui souffre des conséquences de la migration clandestine. Voir ces artistes leur parler à cœur ouvert des dangers liés à le migration illégale va sûrement aider nos populations à tourner le dos à la mort dans le désert ou la Méditerranée », ont affirmé les autorités de la ville de Daloa.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,