Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un samedi soir chaud à Hollywood Boulevard

Le célèbre restaurant-lounge Hollywood Boulevard situé aux Deux-Plateaux (rue des Jardins) a abrité ce samedi 8 décembre 2018 à 16 heures un cocktail de presse très original. Celui de la présentation du single de Tasha Blanca, une toute nouvelle recrue dans la vaste écurie de la musique ivoirienne.

À cette occasion, la beauté déconcertante, la voix suave et les déhanchements envoûtants de Yesso Nelly Michelle (dite Tasha Blanca) ont fait tâche d’huile auprès d’un public de choix.

Lire aussi : Union : Pico du groupe « Les Leaders » valide à la mairie avec Audy

Amis, familles, journalistes culturels et gourous du showbiz ivoirien à l’instar de Claude Bassolé ont effectué le déplacement pour découvrir “Samedi soir”.

“Samedi soir”, c’est un cocktail de saveurs musicales explosives fait des rythmes pétillants. Après une belle présentation de l’artiste, place a été faite à la scène où l’ artiste s’est livrée à un show endiablé.

Lire aussi : CAN 2019 : Eto’o contraint de ne pas tenir ses promesses

La belle Tasha a tenu son public en haleine, à l’image de son idole Beyonce. S’en est ensuite suivi un temps d’échange enrichissant entre la presse et l’artiste autour de ce single détonant.

Un moment très sympathique qui s’est achevé par un passage sur la piste de danse du public sur “Samedi soir”, des prises de photos et d’interviews personnalisées avec la belle jeune femme de 25 ans.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,