Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Union: Deux membres de la Team des Gaou Magiciens devant le maire

Cette semaine se termine en beauté et dans le bonheur total au sein de la famille des Gaou Magiciens. Pour pasticher la fameuse chanson du duo malien Amadou et Mariam, l’on dira que ce week-end est jour de mariage au sein de la Famille Magic System. Car leur batteur Samuel Djédjé vient de passer devant le maire avec sa dulcinée.

Lire aussi : Eléphants : Wilfried Zaha ne risque rien

Djédjé qui se produira ce samedi 15 septembre à partir de 22heures avec le groupe Magic System dont il est le batteur, a profité de son séjour sur les bords de la lagune Ebrié ce week-end, pour passer la bague au doigt de sa dulcinée. Les 4 Gaou Magiciens étaient les invités sélects de ce « sobre et élégant mariage » qui s’est tenu à la mairie de Treichville.

Lire aussi : Cinéma: David Tayorault dans une affaire compliquée…

Après Samuel Djédjé le batteur du groupe, ce sera le tour du chargé de communication de Gaou Production, Guy Michel Ablé. Il passera devant le maire ce samedi 15 septembre 2018. L’homme de Gaou Production et animateur sur Fréquence 2, passera devant le maire en présence certainement de ses mentors du quatuor Magic System qui sont actuellement à Abidjan.

Ce week-end sera donc très festif au sein de la famille des Magiciens.

Par A.K

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,