Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Victime de vol au Burkina, Eudoxie Yao a laissé pour elle à Dieu…

Avant les fêtes de fin d’année, la Go Bobaraba, Eudoxie Yao, avait été victime de vol dans la capitale burkinabé.

Sur les réseaux sociaux, la star du Net et chanteuse avait affirmé qu’on lui avait dérobé tout son butin de spectacle récolté au pays des hommes intègres. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, selon elle, et fait recours à la police pour rendre justice, Eudoxie Yao s’est résolue à tourner cette page noire de sa carrière et pardonner à son voleur qui l’a dépouillé de tout son argent.

Lire aussi : Ismaël Isaac à Kerozen : ” J’aime beaucoup tes chansons et ta constance“

Elle a préféré démarrer l’année 2019 avec de l’optimisme et de belles notes. Car pour elle, ce qui lui est arrivé, est simplement la volonté de Dieu.

« Je vais mieux. « Merci » à tous ceux qui se sont moqués de moi pendant cette période difficile. Et merci surtout à ceux et celles qui m’ont porté en prière. Dieu seul sait pourquoi il a permis que cette personne vole tout mon argent ; peut-être que cette personne a plus de problèmes que moi », s’est consolée Eudoxie Yao. Elle a donc décidé de pardonner à son bourreau des fêtes de fin d’année et de passer à une nouvelle étape de sa carrière en 2019. Tout en espérant que ce « sacrifice » sera payant pour cette nouvelle année qui vient de démarrer.

Lire aussi : Eudoxie Yao inconsolable depuis le Burkina… Qui a volé son argent?

Dans cette perspective, plusieurs dates de spectacles seraient déjà au programme dans son agenda 2019.
« Je suis de retour, plus forte que jamais » affirme t-elle.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,