Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Victime d’un grave accident de la circulation, l’ancien maire de Grand-Bassam toujours en observation : ce dont il souffre…

Dans la nuit du mercredi 22 mai dernier, le maire sortant de la ville de Grand-Bassam, Georges Philippe Ezaley, se rendait dans cette commune où il réside. En cours de route, il a été victime d’un grave accident de la circulation. Il se serait retrouvé nez à nez avec un autre véhicule.

Lire aussi : Relations amoureuses dans le Coupé décalé : Mike Alabi met en garde sa future épouse

Ce qui a occasionné un violent choc entre les deux voitures au niveau du carrefour Chinois, route de Modeste. Pas de perte en vie humaine heureusement, mais des blessés ont été enregistrés dans les deux véhicules. Ils ont été conduits tard dans la nuit par les pompiers dans une polyclinique où M. Ezaley est gardé en observation. Certes lucide après ce malheur, l’on révèle cependant qu’il aurait une côte touchée. Les médecins s’activent donc à le rétablir afin qu’il recouvre rapidement la santé.

Lire aussi : Amina de Koumassi : Attention aux dérives de cette nouvelle célébrité…

Sa famille politique informée, a dépêché quelques membres ce matin qui lui ont rendu une visite pour prendre de ses nouvelles et le soutenir.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,