Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

YoroGang : Les lieutenants d’Arafat Dj demandent des comptes à Arnaud Jaguar

Les obsèques ont pris fin. Comme au lendemain de toutes les cérémonies funèbres, l’heure est au bilan. Chose que demande la YoroGang.

Se voulant une structure sérieuse ayant pour objectifs de pérenniser les œuvres de Houon Ange Didier et promouvoir la culture ivoirienne, les membres de la YoroGang ont demandé à Arnaud Jaguar de rendre compte de sa participation à l’organisation des obsèques d’Arafat Dj en tant représentant de la YoroGang et de la « Chine populaire ».

Lire aussi : Moussa Soumbounou (DG Universal Africa) : Une si belle lettre à son ami Arafat DJ

« Arnaud Jaguar a représenté la YoroGang et la » Chine populaire » aux obsèques d’Arafat Dj. Il a pris des décisions, parlé au nom de notre famille, reçu des dons… Il est important pour nous qu’Arnaud Jaguar nous fasse le point de tout ce qui a été fait au nom de la YoroGang et de la Chine populaire », nous ont confié des lieutenants d’Arafat Dj.

Puis d’ajouter :  » Arnaud Jaguar a mené des actions dans ces obsèques parfois sans consulter sa base qui est la YoroGang. Son silence après les obsèques du Daïshikan n’est pas de notre goût. Nous sommes une famille et faire les comptes s’impose à chaque membre de la famille. « 

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,