Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yvidero à ses détracteurs : « Je suis l’Arafat de l’humour »

Depuis un certain temps la cote de popularité de la jeune web-comédienne Yvidero, a baissé. Certaines personnes se plaignent de son ‘’arrogance’’ et surtout de sa prétention. En plus de cela, elles déplorent le fait que celle-ci réponde de façon agressive à toute personne voulant lui donner des conseils lorsqu’elle déroute.

En effet, depuis quelques semaines Yvidero a lancé son premier one woman show qu’elle compte faire au palais de la culture. Cela a été critiqué par plusieurs personnes qui pensent qu’elle devrait encore attendre avant de se lancer, car celles-ci pensent qu’elle n’a pas encore la trempe pour ce genre de spectacle.

Lire aussi : Relations amoureuses dans le Coupé décalé : Mike Alabi met en garde sa future épouse

D’autres aussi prédisent un ‘’échec total’’ de ce spectacle. Chose que d’ailleurs la concernée a considéré comme une motivation personnelle en promettant de ne pas décevoir ses fans qu’elle appelle affectueusement ses ‘’étoiles’’.

Des étoiles qui avaient même identifié Yvidero à l’Arafat de l’humour à cause de son tempérament bouillant. A cela Yvidero répond :

Lire aussi : Trois raisons qui justifient la « ressemblance » entre Booba et Arafat DJ

« En plus d’être VILAINE elle est IMPOLIE, ARROGANTE, MUSCLÉE et GONFLÉE, L’ARAFAT DE L’HUMOUR vous n’aimez pas mais vous veillez sur sa page. Vous n’aimez pas mais vous utilisez son image pour avoir des likes et des commentaires. Vous n’aimez pas mais son nom est dans vos causeries…».

Pour dire qu’elle est bien décidée à ne prêter aucune attention à tout ce qui se raconte sur elle, car malgré tout ça, elle gravit les échelons, surtout avec son hashtag #ONGBE.

On espère tout simplement que malgré tout, la population ivoirienne ira la soutenir pour son premier spectacle qu’elle offre. Alors on se donne rendez-vous au palais de la culture pour ce spectacle qui s’annonce inédit !

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,