Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zaga Bambo: Voici ceux avec lesquels il bosse dan l’ombre

L’artiste Zaga Bambo est très affiché BBP Team Records. Et cela lui réussit bien. Car il a réussi à s’imposer dans le milieu du showbiz ivoirien grâce à ses rapports. De sorte que tous les arrangements des productions de cet artiste sont automatiquement attribuées au doigté de Mister BBP.

Lire aussi : L’actrice ivoirienne Khady Touré a accouché

Or, bien que Bebi Philip demeure l’ami et celui en qui Zaga a le plus confiance musicalement en Côte d’Ivoire, « les œuvres du chanteur venu du Togo ne sont pas toutes arrangées par l’artiste et arrangeur faiseur de tubes ivoirien ».

Lire aussi : Affaire Arafat Dj frappé et sa bouche cassée: La vérité des proches Sénateur David Palmer

Nous a précisé le producteur de l’artiste, Masina Pascal Ategou. En effet, outre Bebi Philip, Zaga Bambo a son arrangeur attitré à l’international, établi en France où l’artiste se rend régulièrement pour s’inspirer et voir sa famille.

Arrangeur et Beatmaker lui aussi, celui qui se nomme Anna Beat est d’ailleurs à l’origine des titres « Mettez le Piment », « Ma Chérie Coco », « Fan de toi » ainsi que le dernier en date qui sort bientôt, « Tout plaquer ».

En plus de son arrangeur principal « Anna Beat », il y a aussi le jeune Beat marker et arrangeur chanteur de son label de production « Façonné Music ». JSpeed Beatz dont il s’agit, est en train de faire de nouvelles expériences musicales au sein du studio de la BBP Team Records qu’il fréquente depuis quelques temps.

C’est en effet ce dernier qui a façonné les singles « Tchoin », « Boucantier » et « Ils sont où ». Quant au titre « Tassaba » qui a été le déclic de la carrière de Zaga Bambo en Abidjan, l’arrangement est signé Mister BBP himself. Voici succinctement ceux qui façonnent les différentes productions de l’artiste vedette de la structure « Façonné Music »

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,