Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Entrevue Aurélie Eliam: « Pourquoi j’ai été méchante… ? »

Suite à la sortie du film ivoirien « Et si Dieu n’existait pas 2 », objet de l’attention des cinéphiles, nous avons reçu la belle actrice Aurélie Eliam. Celle qui joue le rôle d’Alice De Souza, venue venger son père, dans cette production signée Guy Kalou, nous a fait l’honneur de nous accorder une interview exclusive, juste après la sortie de ce film d’action doublé d’émotion. Mais qui est cette belle dame qui crève l’écran, depuis quelques temps?
C’est à travers son rôle d’Alice Bamba, dans la série « Docteur Boris », qu’Aurélie Eliam va se révéler aux ivoiriens. Elle a également tourné dans la série ‘’Brouteur.com’’, du réalisateur Alain Guikou. « Et si Dieu n’existait pas2 » est la troisième apparition au cinéma, de celle qui s’est essayée a l a télévision, aux côtés de l’animateur Didier Bléou. Belle à souhait, Aurelie Eliam n’est pas une inconnue au chapitre. Elle a animé ; pendant des années, la rubrique ‘’Confidences’’ du célèbre magazine people, Life.
Ivoirienne, Aurélie est originaire du sud de la Côte d’Ivoire. Elle est issue d’un métissage franco-ivoirien. Sa beauté est remarquée par les publicistes qui la choisissent pour des campagnes publicitaires, juste après l’obtention du Baccalauréat. C’est un personnage connu dans le milieu. Mais c’est le cinéma qui la révélera aux ivoiriens en 2006, grâce sa remarquable prouesse dans la série « Docteur Boris ». Depuis lors, elle n’a plus quitté le monde du cinéma.
Sollicitée comme actrice, Aurélie a participé aux productions suivantes: Actrice principale pour la série télé « 419 » dans le rôle de Cynthia. Actrice principale du court métrage « Dance with the Dreamer » dans le rôle de Terry. Actrice pour la série télé « La Résidence du Bonheur » dans le rôle de Nadia… tout ceci sans oublier ses piges dans le Magazine Life, ou elle animait la rubrique « Confidences… ». Aurélie a aussi prêté son image pour la publicité des produits de certaines entreprises telles Les Nouvelles Parfumeries Gandour, Ci Telecom, Uniwax et autres.
Place à l’actualité de la belle Eliam, à travers cette Interview qu’elle nous a accordée dans nos locaux (Abidjanshow.com).


Par Athanase Konan

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,