Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La belle demande en mariage au YELAM’S, découvrons ensemble ce beau couple

Ils sont tous jeunes, mignons, amoureux et si beaux ! Eux, ce sont Akoissi et Glenne, qui se sont réitéré leur amour durant la réception du YELAM’S et nous ont fait une grande surprise avec la demande en mariage de Glenne à sa dulcinée. Quelle est y l’histoire de leur rencontre et quel est leur parcours sentimental commun jusqu’à aujourd’hui ?

Vous le saurez dans cette petite entrevue que ce merveilleux couple a bien voulu accorder à abidjanshow.com.

Entretien…..

ABS : Bonsoir ! Veuillez vous présenter s’il vous plaît !

Fiancée : Bonsoir je me nomme Akoissi YAO, mais on me connait sous le nom de coach Aya.

Fiancé : Moi, c’est Glenne Danho, auditeur dans une structure minière de la place.

ABS : Comment s’est faite la rencontre entre Glenne et Coach Aya ?

Nous étions collègues au sein de la même structure et c’est comme ça qu’il m’a remarquée dans le staff » (Ndlr : salle pour les employés de la société). Il s’est approché de moi, on a échangé et depuis lors, il a commencé à m’appeler. Et une fois il m’a invitée. Tout est parti de là.

ABS : Est-ce qu’en ce moment Aya ne lui faisait-elle pas les yeux doux ? (rires)

Fiancée : Non, non (rire)

ABS : Depuis combien de temps êtes-vous ensemble déjà ?

Fiancé : Cela fait maintenant 7 ans qu’on est ensemble. Nous avons un adorable petit garçon de 5 ans.

ABS : Qu’est-ce qui a poussé monsieur à faire cette demande en mariage en public ?

Fiancée : Généralement très discret, je me suis dit qu’il me fallait pour une fois faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Et j’ai décidé, pour cette fête de la Saint-Valentin, de lui faire ma demande de mariage en public. Malheureusement ou heureusement, ça ne s’est pas fait le 14 mais plutôt le 15 dans cette salle qui est le YELAM’S où elle était venue pour ”travailler“, de sorte qu’on a fait d’une pierre deux coups.

ABS : Était-elle au courant de cela ?

Fiancé : Non, elle ne savait pas ce qui se tramait. Mais finalement, c’est moi qui ai été surpris. Car dans le jeu des amoureux, c’est elle qui me fait une demande. Sur le coup, je lui ai demandé ce qu’elle faisais. « Tu enchaînes avec ta demande ou finalement tu attends comme c’était prévu ? » Donc comme j’ai pour habitude de la taquiner « c’est une sorcière » (rire). Elle finit toujours par deviner ou prédire ce qui va arriver.

ABS : Et qu’est-ce que Aya a ressenti à ce moment précis ?

Fiancée : Là, je dois dire que je suis une personne qui n’aime pas trop s’afficher. Mais là, ça a été vraiment un boom dans mon cœur, ça m’a fait du bien, ça m’a fait vraiment plaisir. En fait, je comprends aujourd’hui pourquoi les femmes veulent se marier, pourquoi elles veulent qu’un un homme leur dise « Veux-tu être mon épouse ? ». Ça m’a fait vraiment du bien.

Merci et félicitation à vous et on attend le mariage auquel on espère qu’Abidjanshow.com sera convié !

Oui, bien sûr (rire).

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,