Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Portrait: A la découverte de Zunonbook où l’humoriste-Web à la peau d’ébène

C’est à travers des capsules de vidéos très marrantes sur les réseaux sociaux que Zunonbook a été découverte. Des vidéos drôles impliquant souvent des stars telles que DJ Arafat, Eto’o Fils et bien d’autres dont elle s’inspire. Et depuis bientôt deux ans, elle fait son show sur la toile et draine de plus en plus de monde.

Lire aussi : Arafat et Zunon, quelle belle complicité

De la toile, Zounon Justine Christiane Eunice qui se fait appeler désormais « ZunonBook » est aujourd’hui un visage bien connu dans le milieu du showbiz et de l’humour ivoirien en particulier. L’aventure de la belle jeune dame au teint d’ébène, débute sur la Toile. Suite à sa réussite au Bac, elle passe deux années sur le campus, à l’Université de Cocody où les cours sont toujours perturbés par des grèves intempestives et autres. Bien que dévouée à faire faire ses études au département de Droit où elle était inscrite, Miss Zunon constate qu’elle perd beaucoup temps sur le campus sans pour autant avancer.

Cependant, depuis l’école primaire, la jeune fille fait montre d’un véritable talent en humour auprès de ses proches. S’inspirant de l’humour qu’elle traine depuis l’enfance, elle voudra le partager avec ses amis sur la toile à travers des vidéos pour passer du temps.

Lire aussi : Kaaris dévoile un passé douloureux de sa vie

« Tout est parti d’un rien. Je faisais mes vidéos. Et un ami m’a conseil d’ouvrir une page sur les réseaux sociaux. Je lui ai rétorqué que je ne pouvais me permettre de le faire car à peine les gens regardent mes vidéos sur facebook. N’aimant pas la honte, je n’ai pas voulu. Après insistance de ce dernier, j’ai fait ma page. Et j’ai continué mes publications et tout est parti. »

Lire aussi : Emmanuel Eboué annoncé au Ghana

Confiera la jeune humoriste-web. Aux côtés des jeunes humoristes aux dents longues du moment dont « Le Magnific » qui est comme son mentor, Zunon poursuit désormais son rêve dans ce milieu. Mais elle n’a cependant pas lâché les études. Elle s’est aujourd’hui inscrite dans une grande école de la place pour suivre des cours en Communication.

Outre les études, Zunonbook à pour ambition de se professionnaliser dans le domaine et devenir une grande humoriste pour parcourir de grandes scènes. En attendant, Zunon Justine se forge et se forme après de ses aînés, en continuant de séduire ses « followers » de plus en plus nombreux, avec ses vidéos drôles où elle décortique l’actualité du showbiz et de notre société à sa manière.

 

Par A.K

PLUS DE VIDEOS DE ZUNONBOOK ICI

Commentaires

Commentaires