Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Portrait/ Shatta Bandle : Le nouveau « Dougoutigui » de la toile entre le Ghana et le Nigeria

Il fait le buzz sur la toile actuellement entre son pays d’origine, le Ghana, et le Nigeria où il séjourne. On l’a même vu en compagnie d’un membre du célèbre duo nigérian P-Square. On l’a aussi vu embrasser une belle jeune fille et claquer des billets de dollars US.

Shatta Bandle dont il s’agit, est effet un nain originaire du nord du Ghana qui n’a aucun complexe pour son handicap. Sa célébrité actuelle est partie d’une vidéo plein d’humour où il prétendait être plus riche que l’homme d’affaires et milliardaire nigérian Aliko Dangote.

Lire aussi : Foot / arnaques d’agents véreux : Jonathan Morrison, victime, raconte sa mésaventure

Manipulant les réseaux sociaux avec perfection, cette vidéo de Shatta Bandle a fait le tour des réseaux sociaux entre le Ghana, le Nigeria et autres.

Suite à ce buzz des propos de ce homme particulier, des célébrités depuis le Nigeria sont entrées dans la danse à travers leurs commentaires. Et ont commencé à suivre ce dernier. Il deviendra ainsi célèbre. Et c’est ce qui créera des liens entre Shatta et de nombreuses célébrités tant dans son pays le Ghana, qu’au Nigeria.

Suite au succès de cette vidéo, Shatta ne va plus s’arrêter. Il va multiplier ses vidéos à dose d’humour qui font marrer les internautes. De partage en partage de ses vidéos où il vente sa fortune qu’il estime à plus 9,6 milliards de dollars américains, il sera sollicité sur de nombreux médias comme une véritable célébrité. Shatta Bandle a donc osé et vis actuellement son rêve d’homme fortuné.

Lire aussi : Fin du voyage terrestre pour l’ancien président français Jacques Chirac

Mais en réalité, qu’en est-il de sa fortune ?

Shatta Bandle se vante d’être un richissime homme d’affaires. Mais selon les informations qui nous parviennent du Ghana, il était un inconnu jusqu’au mois d’août dernier.

Bien qu’il prétende être plus riche qu’Aliko Dangote dont la fortune est estimée à 9,6 millards d’US dollars, il n’en est rien en réalité, paraît-il. Car ce serait juste pour faire le buzz avec de l’humour.

Lire aussi : Alpha Blondy, « Je n’aime pas être désigné comme le ‘’Bob Marley africain’’ »

Shatta Bandle serait en effet ami à un homme fortuné au crochet duquel il vivrait depuis un bon moment. Le concerné, un richissime ghanéen du nom de Nana Kojo Boateng alias Dada Joe Remix, serait celui qui assurerait depuis un bon moment, les factures de la star actuelle des réseaux sociaux au Ghana. Il se rapporte d’ailleurs que Dada Joe Remixest aurait confirmé être le « sponsor » de Bandle.

Devenu célèbre, Shatta a été adopté par de nombreux fans, célébrités et de riches personnes desquel, il recevrait de nombreux dons pour matérialiser et vivre son rêve.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,