Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Petit Denis accuse Dao l’Argent de l’avoir violemment agressé à Paris (+vidéo)

Le chanteur zouglou Koulaté Denis alias Petit Denis aurait été violemment agressé par un promoteur de spectacles à Paris ce mardi 28 juin 2022. C’est l’information qui emballe les médias sociaux depuis quelques heures. Denco aurait été blessé et se trouverait actuellement sous soins dans la capitale française. C’est au retour d’un spectacle à Toulouse qu’une contradiction l’a opposé à ce promoteur de spectacle.

Lire aussi : Tanzanie : voici l’homme le plus grand d’Afrique (+vidéo)

Dans une vidéo animée par le cyberactiviste Taliban Choco ce même mardi 28 juin, ce dernier a joint en direct le concerné (Petit Denis) afin qu’il donne lui-même sa version des faits. Selon les explications de l’artiste, ce serait le promoteur de spectacles Dao l’Argent qui lui aurait porté main :

‘’…c’était un spectacle qui était organisé à Toulouse. D’après lui (Dao l’Argent), c’est lui qui m’a fait venir ici…d’abord il fait part égale avec mes cachets, les choses que je tolérais depuis un certain moment. A Toulouse, il a signé 1000 euros et il dit qu’il va faire part égale avec moi, c’est-à-dire 500/500 alors que le cachet, il avait signé plus que ça…’’. Selon Denco, Dao l’Argent aurait en réalité signé pour 1500 euros et il aurait su ce montant par Landry Angban.

Il a donc pris le cachet (les 1500 euros) avec le projet de remettre comme convenu, 500 euros à Dao l’Argent. Ce dernier qui apprend le retour de son artiste sur Paris se rend chez lui pour 1000 euros et non 500 euros. Comme qui dirait, l’arroseur arrosé. C’était là la pomme de la discorde et il s’en suivra une bagarre entre l’artiste et le promoteur. C’est au cours de cette bagarre que le capitaine du zouglou aurait reçu un coup de poing au visage :

Lire aussi : Ghana – Une femme révèle comment sa mère décédée lui a envoyé de l’argent sur son compte

‘’…on a commencé à lutter dans le salon…directement il a mis un coup de poing dans mon visage, j’ai les images qui sont là ; quand il a vu mon sang en train de couler, il s’est éclipse, il a pris sa voiture il a démarré et il est parti…’’.

Dao l’Argent aurait depuis cet incident regrettable quitté la France pour la Côte d’Ivoire. Mais ceci n’était que le point de vue de Koulaté Denis. Les appréciations seront beaucoup équilibrées lorsque le mis en cause se prononcera.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI