Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Petit Denis veut ‘’gbé’’ le stade FHB

« Je vais ‘’gbé’’ (ndlr : remplir) le stade Houphouet-Boigny. Je veux être le premier artiste de ma génération à réaliser ce pari ». Voici le pari fou de Petit Dénis, fait samedi dernier à l’émission « Zougloumaniaque » animée par Pat Sako. Rêve insensé ou lubie d’un artiste en quête de buzz ?

Le nouvel album de l’inclassable chanteur de Zouglou, fraichement sorti sur le marché du disque, fait en ce moment un terrible tabac sur les radios. Idem sur Youtube où il est en passe de réaliser de bons scores, au niveau du nombre de vues. L’artiste, qui se fait désormais appeler « El Capo », fait ainsi un retour en force, sur l’échiquier musical ivoirien. Cela fait six ans qu’il n’avait pas poussé la chansonnette. Au grand désarroi de ses fans restés sevrés tout ce temps.

Oser attaquer le stade Houphouët-Boigny est-il dans les cordes du petit « diable » du quartier Gbatanikro de Treichville ? Si Petit Dénis venait à réussir ce coup, ce serait un cas sans précédent, dans l’histoire de la musique ivoirienne. Car aucun artiste de la place ni même un chanteur de carrure international n’a jamais joué, tout ce seul, dans cette grosse cuvette. Même le grand Alpha Blondy, lors de tout premier Festival d’Abidjan (le FESTA), a partagé la scène, avec plusieurs autres artistes. Petit Denis a fumé du gazon pour lancer ce défi ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,