Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Phénomène d’enlèvement d’enfants : La nounou de la petite Zoé enlevée, aux mains de la police…

Le week-end dernier, les images de la petite Zoé ont fait le tour de la toile. Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 novembre dernier en effet, la nounou de la fillette de 7 mois a disparu avec la petite Djabaté Zeunab Zoé Jaëlle.

Elle a pris le soin de prendre les effets vestimentaires de la petite avant de disparaître avec elle dans la nature. Les parents, après s’être rendus compte de la disparition de leur fillette, vont saisir la police et alerter les réseaux sociaux. Après une enquête avec l’appui de “Police Secours” sur les réseaux sociaux, la nounou kidnappeuse sera appréhendée loin d’Abidjan.

Lire aussi : Cote d’Ivoire, Grand Lahou : Lahou Kpanda dévasté par l’érosion côtière

Localisée dans la zone de Sinfra suite à la publication de ses images, cette dernière aurait décidé de rejoindre sa génitrice dans le village de “Kononfla” situé non loin de Sinfra. C’est alors qu’elle sera épinglée par les équipes de la Dpc avec la victime. Selon certaines rumeurs circulant sur la toile, la nounou kidnappeuse aurait enlevé la petite Zoé pour faire croire à sa belle famille que c’était son enfant. Un enfant qu’elle aurait en réalité perdu alors qu’elle était enceinte.

Retrouvée, la petite Zoé sera ramenée à Abidjan et rendue saine et sauve à ses parents. C’est donc l’occasion d’interpeller les uns et les autres sur ce phénomène qui inquiète de plus en n plus. Car les cas sont légion.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,