Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pipolitique: Fabrice Sawegnon veut traduire le Pr Maurice Kacou Guikahué en justice

Le patron de « Voodoo Group » a décidé de réagir suite à une publication sur les réseaux sociaux attribuée au secrétaire exécutif en chef du PDCI, Pr Maurice Kakou Guikahué. Le responsable du plus vieux parti de Côte d’Ivoire est accusé d’avoir véhiculé une info selon laquelle la structure de Fabrice Sawegnon est en charge de la gestion de la liste électorale des prochaines élections en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo demande au président Ouattara d’amnistier son époux

Et sur cette liste on note de nombreuses irrégularités notamment 21 511 cas de doublons, 7926 personnes inscrites n’ayant ni père ni mère, des mineurs de moins de 10ans, des femmes avec plus de 20 enfants, etc….

Lire aussi : Côte d’Ivoire : la candidature d’Alassane Ouattara, « cas de force majeure » ou « combat de trop » ?

Le boss de Voodoo group reproche au Professeur d’user de « mensonges et de malhonnêteté intellectuelle, avec pour dessein inavoué mais manifeste » de livrer son Groupe et lui à la vindicte populaire. En conséquence le publicitaire a pris la décision de traduire le haut responsable du PDCI devant les juridictions compétentes afin que ce dernier « apporte les preuves de ses contrevérités malsaines et nauséeuses ».

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,