Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Plainte/Apoutchou National rassure ses fans : ‘’… …il n’y a pas de plainte…’’

Relativement à un post très vite supprimé faisant état de ce que Lachoina, la fille de feu DJ Arafat aurait été abusée sexuellement par des adultes, la grand-mère de la concernée, dame Nandi Lou Hélène, grand-mère de DJ Arafat et par ailleurs arrière-grand-mère de Lachoina, était montée au créneau pour annoncer des poursuites contre l’auteur de cette fausse nouvelle : ‘’…C’est une grave atteinte à la vie privée d’un enfant. C’est cruel, c’est inhumain, les auteurs seront poursuivis et cela sans pitié’’.

Lire aussi : Samuel Eto’o vivement critiqué pour avoir reçu Patrice Motsepe, le président de la CAF en jogging

Dans la foulée, la mère d’Apoutchou national, Bleu Brigitte, victime d’un malaise, avait été évacuée en France pour des soins et son fils qui devait être à Abidjan le 15 décembre va reporter son arrivée à Baby. Mais pour Lolo beauté, la sœur cadette du général Makosso, ce report était en réalité lié aux nombreuses plaintes contre le fils de bleu Brigitte, dont celle annoncée par dame Nandi Lou Hélène. Vrai ou faux ? En attendant que la plaignante se prononce à nouveau sur le sujet, Apoutchou National, quant à lui, a pris les devants et pour lui, ce ne sont que des rumeurs :

Lire aussi : Violence sur EK / son adversaire se défend: ‘’… Ce n’était pas une agression mais une bagarre…’’

‘’…au fait ce que les gens comprennent pas, même si tu portes plainte contre quelqu’un, c’est pas parce que quand tu portes plainte contre quelqu’un, quand la personne arrive, tu l’attrapes en même temps et tu la jettes en prison, c’est pas comme ça que ça se passe. J’ai reporté mon voyage par rapport à la santé de ma maman..je pouvais pas la laisser ici et aller me divertir à Abidjan…’’.

Lire aussi : Les internautes stupéfaits alors qu’une femme casse une brique de ciment avec ses seins

Sur la question d’une éventuelle plainte qui le viserait, voici ce que l’influenceur révèle à showbuzz : ‘’…il n’y a pas de plainte, tout ce que les gens disent, c’est des buzz, concernant la plainte de la Mémé, ça c’est la plus grosse des brebis égarée qui est derrière, ça je le sais déjà, je suis entré dans le fin fond des informations……’’. De quelle brebis égarée parle Apoutchou National qui aurait manigancé cette plainte ? On attend plus que l’évolution de la situation pour apprécier les choses.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI