Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Plainte contre Tiesco Le Sultan: L’artiste finalement arrêté…Ce qu’a décidé sa famille

Abidjanshow.com avait prévenu le jeudi dernier 28 mai dernier.

Nous annoncions qu’une plainte avait été portée contre l’artiste Tiesco Le Sultan et que, s’il ne se rendait pas à cette convocation pour être entendu le vendredi 29 mai 2020 dernier dans les locaux du District de police de la commune de Cocody, il serait immédiatement arrêté.

Lire aussi : Réseaux sociaux : Voici les 5 footballeurs ivoiriens les plus suivis

Et ce que nous craignons est arrivé. Car Tiesco Le Sultan a été pris dans les filets des éléments de la DST hier mardi 02 juin 2020. Et selon les informations qui nous parviennent, outre la plainte suite à ses vidéos à caractère pornographique, plusieurs autres plaintes auraient été déposées contre Tiesco Le Sultan.

Nous avons essayé de joindre quelques-uns de ses proches, comme son chargé de communication. Mais ce dernier qui n’a pas été bavard, nous a simplement confié que la famille de l’artiste lui aurait interdit de se prononcer et d’en parler jusqu’à nouvel ordre.

Lire aussi : Gnéto KPASSAGNON : L’ex-Sociétaire de l’Africa Sport d’Abidjan et international Ivoirien Demande aux dirigeants des Club de ne pas avoir peur du changement

Bien qu’elle subisse malgré elle cette situation, la famille est à ses côtés. Selon ce dernier, pour le respect qu’il a pour les parents de son artiste, il a décidé de garder le silence pour l’instant sur cette affaire.

Une affaire qui semble cacher beaucoup de zones d’ombre et d’inquiétudes apparemment. Nous y reviendrons en espérant que les choses s’améliorent pour l’artiste incarcéré dans les locaux de la DST au Plateau.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,