Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Plus aucun espoir pour Soukeina et Hong Ran Young; Alpha Blondy a géré minutieusement cette affaire pour ne pas salir sa réputation

L’affaire Alpha Blondy- Hong Ran Young bat son plein sur la toile. Les questions se multiplient. Alpha Blondy a- il réellement divorcé? Est ce une marmaille pour sauver la star interplanétaire et le maire qui a officié le mariage? Que va faire Hong Ran Young ? Y-a-t-il espoir pour la mère de Soukeina Koné? Pour répondre à ses questions nous avons décidé de nous rendre à Dimbokro, le lieu de naissance d ‘Alpha Blondy.

Lire aussi : Elim. CAN 2021 : Ebimpé devra patienter, les Eléphants reçoivent Madagascar au Felicia

Parti d’Abidjan, tôt le vendredi 27 février, nous sommes arrivés dans la capitale de la région du N’zi aux environs de 10 heures. Cela, après plus de 2 heures et 30 minutes de voyage. Une fois à Dimbokro nous allons à la rencontre de notre source afin qu’elle nous introduise dans certains services pour faire la lumière sur cette affaire.

” Nous souhaitons savoir si oui, Alpha Blondy a divorcé, comme mentionné sur l’acte de naissance? Nous venons d’Abidjan et souhaitons avoir ces informations pour notre article “ Leur avons nous affirmé, après avoir présenté nos civilités.

Après quelques minutes d’hésitation, nos ” hôtes ” acceptent de s’ouvrir à nous. ” Cette affaire est trop sérieuse et nous risquons de perdre notre emploi si nous nous amusons à violer les règles. Le dossier Koné Seydou comportant son acte de naissance a été mis sous scellé depuis le lundi 24 février dernier.” Nous ont-ils confié.

Puis d’ajouter  ” Il n’y a pas eu de marmaille dans cette affaire, selon ce que nous savons”.

 Soukeina Koné et Hong Ran Young (sa mère)
Soukeina Koné et Hong Ran Young (sa mère)

Poursuivant, notre investigation nous allons à la rencontre d’un homme de droit qui nous affirme qu’il n’y a plus aucun espoir pour Soukeina Koné et Hong Ran Young, sa génitrice.

Lire aussi : Présidence de la FIF : Rencontre Sidy Diallo – Didier Drogba, qu’est ce que ça cache ?

” La loi est clair sur ce genre de conflit. Jugé par défaut, Hong Ran Young avait un délais de 15 jours à compter de la date du vendredi 29 mars 2019, pour faire appel de la décision de divorce. Et, attaquer les arguments avancés par les avocats de Koné Seydou alias Alpha Blondy. Mais, rien a été fait.

Du coup la décision rendue par le juge est définitive. Il n’y a donc plus d’espoir pour Soukeina Koné et Hong Ran Young, sa génitrice. Plus d’histoire de pension alimentaire, de paiement de logement pour son ex épouse et autres. Alpha Blondy a géré minutieusement cette affaire pour ne pas salir sa réputation “

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,