Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Plus de matchs amicaux, les Éléphants mettront fin au stage de préparation ce mercredi pour rejoindre le Cameroun (officiel)

Ils auraient dû disputer à ce jour au minimum 2 matchs amicaux pour se mettre en jambe avant de rejoindre le Cameroun pour la Can. Mais pris en tenaille par la recrudescence des cas de covid et des blessures, l’équipe de Côte d’Ivoire termine son stage de préparation avec que des séances d’entraînement.

Après avoir annulé le premier match amical contre le Comores le 3 janvier, la double confrontation contre le Mali qui devait se tenir hier et le 6 janvier a été également annulée.

Lire aussi : L’Homme Saga parle de ses débuts avec Bamba Ami Sarah : ‘’…elle ne venait que les nuits et puis elle se voilait…’’

C’est une première pour la Côte d’Ivoire d’entamer une Can sans match de préparation. Cette situation pourrait porter préjudice à Patrice Beaumelle et son équipe.

Déjà qu’il n’a pu rassembler ses 28 éléments durant cette période de préparation, il sera très difficile pour les ivoiriens d’entrer brusquement dans la compétition. Le sélectionneur des Éléphants espère réunir ses troupes au grand complet avant le premier match de poule contre la Guinée Equatoriale le mercredi prochain.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI