Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Plus de spectacles pour Alpha Blondy en 2022 “L’artiste doit subir une opération d’urgence…”

Devrait-on s’inquiéter pour la légende de la musique ivoirienne Alpha Blondy ? Après avoir appris son indisponibilité sur toutes les scènes en cette fin d’année 2022, c’est la question qu’il y a lieu de se poser. La star du reggae qui devait participer à un concert le 4 novembre prochain en Europe a communiqué aux organisateurs du spectacle ne pas être à mesure d’honorer cet engagement pour des raisons de santé.

Lire aussi : The Bachelor : Joël Williams a enfin une page Facebook officielle

“Malheureusement, l’artiste doit subir une opération d’urgence l’amenant à annuler l’ensemble de sa tournée internationale jusqu’à la fin de l’année. L’équipe du festival a dû réagir en urgence afin de trouver, à quelques semaines de l’événement, une solution alternative qui plaira au plus grand nombre” , informe les organisateurs du festival Evenstar sur les réseaux sociaux.

Sans aucune solution, les promoteurs ont ensuite présenté leurs excuses aux fans de l’artiste, tout en lui souhait de vite se rétablir. “Nous regrettons cette mauvaise nouvelle et souhaitons un bon rétablissement à Alpha Blondy. Notre équipe a dû réagir en urgence afin de trouver, à quelques semaines de l’événement, une solution alternative qui plaira au plus grand nombre”, ont-ils poursuivi.

Lire aussi : Fredy ne fait plus la même phase, il maîtrise maintenant le ballet zougloutique (Vidéo)

Cependant, les spectateurs auront le privilège de voir Mellow Mood et Vandal, Kalash, Nèg’ Marrons et La P’tite Fumée le vendredi 4 novembre prochain au Vendéspace pour la 3e édition de l’Evenstar Festival.

On a jusque aucune connaissance du mal qui ronge l’artiste ivoirien mais on espère qu’il sera rapidement de retour sur scène.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI