Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Polémique « achat de vues » sur Youtube avec “Amina”: Ariel Sheney répond

La sortie officielle d’ « Amina», il y a un peu moins d’un mois, a suscité de nombreux remous dans l’univers du showbiz et chez certains observateurs.

Ceci à cause du surprenant record enregistré par le vidéoclip sur Youtube (4 827 581 vues en trois semaines), faisant de son auteur l’un des premiers artistes coupé décalé à atteindre cet épatant score en un temps aussi court.

Lire aussi : Ariel Sheney – DJ Arafat : Buzz ou conflit réel?

Il y a donc, d’un côté, les admiratifs du succès du jeune homme, et d’un autre part, ceux qui s’entêtent à penser qu’il aurait acheté ces fameuses vues.

Des accusations auxquelles Mister Sheney avec son calme et son humilité légendaires, a répondu sur la Radio Télévision Ivoirienne :

Lire aussi : “Amina” : Ariel Sheney reconnaissant envers Didier Drogba

« C’est normal que ces vues étonnent plusieurs car je suis sorti de nulle part et j’ai battu un record jamais enregistré dans le coupé décalé. Maintenant, acheter des vues, moi je ne connais pas. Je ne sais même pas comment s’utilise Youtube vu que c’est une équipe qui s’en charge pour moi. Youtube est une société reconnue, s’il y avait un quelconque problème sur mes vues, j’aurais reçu un mail. Ce n’est pas le cas. Juste vous dire que mes vues sont réelles, c’est grâce aux personnes qui aiment ce que je fais ».

Voilà qui est clarifié.

Carole G

Share, , Google Plus, Pinterest,