Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Polémique autour de sa liaison avec Nathalie Koah : Samuel Eto’o éclaire sur son silence

Depuis 5 ans maintenant qu’a eu lieu incident, Eto’o Fils a gardé le silence et n’est pas entré dans la polémique l’impliquant dans une liaison avec la jeune dame d’affaires, Nathalie Koah.

Mais cette fois, lors d’une interview intitulée pour la circonstance « Samuel Eto’o sans veto », il a enfin brisé le silence sur cette affaire, sans toutefois rentrer dans les détails. Le footeux a expliqué pourquoi, durant toutes ces années, il a préféré se taire plutôt que de rentrer dans cette polémique dont il était acteur principal.

Lire aussi : Pour ses 30ans de carrière, Meiway s’engage contre les cancers des femmes

Pour Eto’o, ce n’était pas le lieu de savoir qui avait raison ou tort, mais il était nécessaire de protéger les personnes qu’il avait blessées, en l’occurrence son épouse, sa famille. Il a expliqué avoir tiré un trait. Il a même affirmé que ce genre de choses de reviendront plus dans sa vie.

« C’est une histoire sombre de mon passé. Beaucoup de gens ont été blessés par cette histoire. En premier ma famille, mon épouse et ma fille ainée qui était en âge de comprendre certaines choses (…) ce sont des choses qui n’existent plus dans ma vie et qui ne reviendront plus dans ma vie. Jai tiré un trait là-dessus » s’est-il exprimé, avant d’ajouter ceci :

Lire aussi : “Affaire Eudoxie Yao ” : Après son démenti sur les 30 millions, la société burkinabé se prononce sur la rumeur de la rupture de son contrat

Si j’entre dans ce qui est juste ou faux, vous serez énormément surpris. Mais mon but n’est pas de créer une nouvelle polémique. J’avais décidé de protéger mon épouse et c’est ce que je continue de faire. C’est la personne la plus importante.

Ceux qui doivent connaitre la vérité la connaissent. Elle a été présentée sous plusieurs formes, je respecte cela. J’ai essayé de protéger mon épouse autant que je pouvais. Chose que je n’ai pas réussi à faire avant. C’est le plus important. Je n’ouvre plus de blessures qui se sont cicatrisées.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,