Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Polémique Dubai Potty Porta : Emma Lohoues répond à ses détracteurs et affiche ses activités sur ses pages

Le buzz sur les médias africains du moment est l’affaire dénommée Dubaï Porty Potta ; il s’agit, on le sait, des rituels consistant à transformer des influenceuses en ‘’toilettes portables’’ parce que, selon les articles de presse sur la question, des richissimes hommes d’affaires saoudiens s’adonneraient à des pratiques sexuels hors normes notamment en déféquant dans leurs bouches et en les soumettant à des séances de coït avec des animaux, notamment des chiens et des chameaux.

Lire aussi : Emprisonnée aux USA Antoinette Allany se souvient : ‘’…c’est une chanteuse qui a appelé les journalistes…’’

Certains bloggeurs, sans en apporter les preuves, ont subtilement fait allusion à des influenceuses ivoiriennes qui serait des ‘’femmes battantes’’ sans qu’on ne voit ce qu’elle font réellement. En s’invitant dans ce débat pleins d’allusions, Emma Lolo a répondu à ses détracteurs par une parole forte sur Facebook :

‘’ Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la merde…souviens-toi de cette phrase quand quelqu’un essaiera de te dissuader de tes rêves…’’.

A cette profonde réflexion, l’influenceuse et cheffe d’entreprise a balancé certaines de ses activités sur la toile, notamment la rénovation de Empire 17 en 2020 et quelques images de la vie dans son SPA.

Lire aussi : Un proche raconte comment Ismaël Isaac a vécu la coupure de ses dreads

Signalons que Empire 17 est une entreprise de sept chantiers regroupés en un. Il y a notamment une Fondation pour les enfants, une structure d‘évènementiel, une marque de cosmétique, un salon de maquillage, un salon de thé, une marque de mèches et un spa. Avec autant d’entreprises bien visibles, seuls les aveugles refuseront de voir.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI