Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Politique / Guillaume Soro : on le moque sans savoir ce que son « Anselmo bruit » lui a procuré -inprouvafrica.com

Pourtant c’est son « A tout à l’heure.. », le tweet le plus laconique de l’homme en 2020,  qui a contraint Abidjan voire toute la Côte d’Ivoire à se terrer le 31 octobre avant 20H.

Bout de phrase lâché par un certain Guillaume Soro depuis sa cachette hexagonale. Après quoi la raillerie Facebookaine ivoirienne a rebaptisé l’ex-Pan ivoirien. « Anselmo bruit » c’est le sobriquet à lui collé par les cyber-activistes pro-Rhdp après « son échec à empêcher la tenue du scrutin du 31 octobre ». Oubliant que Soro a toujours su remporter ses batailles sur le tatami de la communication.

Les données ont vraiment changé. Guillaume Soro aujourd’hui moqué par les proches d’Alassane Ouattara. Traité d’«Anselmo bruit ». Entendez de tonneau vide si ce n’est de bouffon. Pseudonyme extrait du titre ‘’Mon Gbonhi’’ du duo Zougloutique Yodé et Siro. En fait pour les partisans d’Ado, le Soro qu’ils adulaient dans un passé  très récent, «  le sauveur de la République », réduit au statut d’un amuseur public à leurs yeux…LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires