Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Politique: les populations de Bouna choisissent Ouattara Abdoul Karim

Weekend fructueux pour Ouattara Abdoul Karim qui vient d’effectuer ce weekend, une tournée triomphale dans le département de Bouna. De Doropo à Téhini et Nassian, en passant par Bouna, ce sont des parents en liesse qui sont sortis massivement à la rencontre de leur fils pour lui demander d’être leur candidat à l’hémicycle.

Abdoul Karim n’a pas attendu d’avoir des ambitions politiques pour se mettre au service de ses parents. L’homme a depuis longtemps eu une oreille attentive aux préoccupations des uns et des autres. Toujours aux petits soins des plus démunis, il a autant que faire se peut apporté sa petite pierre à la construction et à l’entretien de toutes les infrastructures d’intérêt public dans le Bounkani.

La petite équipe de reportage qui l’a suivi dans sa tournée peut donc témoigner de la qualité de l’accueil à lui réservé au palais royal, à Ouattarasso comme dans les grins et les places des mosquées, par les populations, et des témoignages édifiants sur les raisons du choix populaire porté sur sa personne.

La balle est donc dans le camp de Ouattara Abdoul Karim qui devra décider en dernier ressort s’il répond ou non aux populations de Bouna, et si oui, pour le compte du parti ou en indépendant. Wait and see.

Edgar Kouassi

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires