Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘‘Pool Party’’/ Du beau monde pour Roro !

Venus de tous les coins d’Abidjan, ils étaient nombreux à répondre présents à la première édition de la ‘‘Fête de la piscine’’ qui s’est tenue ce samedi à l’Ivoire Golf Club (Cocody, Riviera). A la veille de la traditionnelle Saint-Valentin, certains ont profité de l’occasion pour se retrouver en couple ou en famille.

Dès 10 heures, sous un paisible soleil, hommes et femmes, enfants et adultes, toutes races confondues, en maillot de bain ou en culotte, ont pris d’assaut les piscines de l’édifice. Sous le rythme de morceaux de zouk et autres musiques du genre, la fête  s’est déroulée dans une ambiance festive. L’événement a été marqué par des somptueuses agapes, des baignades spectaculaires, des concours de nage entre certains individus, des défilés et des jeux concours.

A la mi-journée et en début d’après midi, les fêtards devenaient de plus en plus nombreux. L’organisateur de ce grand rendez-vous, le célèbre animateur Eric Didia dit ‘‘Robert Levy Provential’’ ou simplement ‘‘Roro’’, entretenait par moment des discours où il invitait les participants à jouir sereinement de cette ‘‘pool party’’.

Jusqu’en fin d’après midi, l’on comptait encore des arrivées. Si le nombre exact des individus ayant pris part à l’événement ne nous a pas été révélé, l’un des coordinateurs de l’événement nous a indiqué que « tous les tickets ont été vendus ».

« Nous sommes satisfaits d’avoir vu autant de monde participer à cette fête de la piscine. Nous espérons encore quelque chose de plus grand lors des prochaines éditions », s’est réjoui Roro, qui annonce par ailleurs la prochaine tenue de cet événement pour avril 2016.

Alex K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,