Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Popito Communication: DJ Ramatoulaye et les Sapeurs font le show!

Le jeudi 24 novembre 2016 dernier, Mme Maggy Rouchard a effectué le lancement de la structure « Popito Communication » en présence de nombreux invités selects. Au sein de la résidence Mouflette où est logé « Pop Com », l’on a assisté à une cérémonie haute en couleur avec des dégustations de vin et autres dans un somptueux décor.En effet, c’est en 2014 que cette Agence Conseil en publicité a été créée.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Limogeage au sommet de l’Etat

Bien que faisant ses premiers pas dans le domaine, « Pop Com », bénéficie de 17 ans d’ancienneté de Voltage Édition à travers les publications « Abidjan Planet, l’Officiel de l’Immobilier et Maisons d’Ivoire dont elle est partenaire, selon leurs responsables.

Pour donc passer à l’étape supérieure et rassurer ses potentiels clients, annonceurs, partenaires et autres, la structure chère à Mme Sarlat Rouchard a effectué son lancement officiel de fort belle manière.Car elle dit venir s’installer pour sortir de l’ordinaire avec des stratégies nouvelles pour doper davantage la communication dans le domaine.

Dans un bel univers affrété à cette cérémonie au sein de leur siège sis à la Riviera 4, l’artiste Ramatoulaye DJ (qui venait à peine de se marier ce jour) ne s’est pas fait prier pour y être.

Selon lui, après avoir beaucoup dépenser pour son mariage hier, il n’a pas voulu rater cette occasion pour renflouer un peu ses poches, en offrant un beau spectacle de rire aux invités.

Lire aussi : L’école primaire publique « Magic System » de Bangolo inaugurée

Outre Ramatoulaye, des sapeurs d’Abidjan conduits par leur encadreur Innocent Bogolobango et Ekumany le Cardinal de la sape, étaient aussi présents pour donner une autre couleur à cette soirée. Ils ont offert un show au public, à travers un défilé de présentation de leurs différents vêtements et accessoires de mode.

C’est sur des échanges cordiaux entre invités que s’est soldée cette cérémonie.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,