Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Porta Potty : Rama la Slameuse donne un ultimatum de 72H à Makosso pour livrer le nom des influenceuses Burkinabé impliquées

Le Révérend Camille Makosso affirme connaître l’identité de plusieurs influenceuses impliquées dans le nouveau buzz du Porta Potty. Cette déclaration a fait le tour du monde. Le chroniqueur de C8 Gilles Verdez a dans la foulée cité les différents pays d’origines de ces influenceuses en mentionnant Makosso comme sa source.

Pour avoir entendu le nom de son pays le Burkina, Rama la Slameuse lance un ultimatum au Général pour donner les noms des influenceuses Burkinabè dans ce réseau, au risque de saisir les autorités compétentes.

Lire aussi : Accusée d’être une ‘’femme artificielle’’, Yasmine Réda se dévoile en plein plateau (+vidéo)

” Je lui lance un ultimatum de 72H pour qu’il publie sur les réseaux sociaux les preuves inculpant des filles Burkinabè dans ce système de Dubaï. S’il ne publie pas les preuves concrètes nous allons saisir les autorités compétentes du Burkina Faso pour porter plainte contre lui pour diffamation contre les femmes artistes Burkinabè, nos Miss, et nos valeurs du pays car elle sont des propriétés intellectuelles portant l’image du drapeau Burkinabè et les valeurs du pays. …”, déclare l’artiste.

Lire aussi : Musique: VDA prépare un single sur le Porta Potty (vidéo) !

Pour rappel, Makosso a déjà averti qu’il ne citera pas de noms. A chacun d’aller mener ses propres enquêtes.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI