Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Portrait – L’homme Saga

Une intelligence au service de Facebook
Ses publications hilarantes, ses clashes, ses buzz, ses histoires sentimentales avec des conquêtes féminines de renommée n’échappent à personne. Il est de cette génération qui doit une fière chandelle à Douk Saga, dont il est et reste un fan indécrottable. Par ailleurs, toute l’histoire de son pseudonyme ‘’L’homme Saga’’ tient sa racine de Douk Saga la sagacité. Calme, posé, il est passé à la rédaction d’abidjanshow.com. Quelques grandes lignes d’un échange fraternel .

L’homme Saga et ses buzz
Il se définit comme un combattant, revendique la communauté des jeunes ‘’brouteurs’’ dont il se sent proche, qui sont pour lui des frères, même si selon ses dires, il n’a jamais passé le cap de la cybercriminalité. Son crédo à lui, promoteur d’espaces de joie (nights, bars…) moyennant 100 mille francs par jour selon la durée de l’offre. Pour tout espace de promotion, il a pour lui facebook où il a été révélé à travers de gros clashes qui ont ‘’buzzé’’ et surtout ses différents statuts relayés par ses nombreux followers. Au chapitre des buzz, ses incartades sentimentales. Primo, avec Vitale, secondo Alyssar Zena et sa dernière relation sentimentale qu’il garde jalousement avec Bamba Amy Sarah.

D’Adjamé , Yopougon à Angré
Souleymane Kamagaté dit l’homme Saga qui s’est taillé une solide réputation sur les réseaux sociaux est un enfant d’Adjamé qui a grandi dans la commune populaire de Yopougnon avant de s’installer à Angré où il réside aujourd’hui. Une longue marche qu’il a construite à travers les études secondaires et l’obtention d’un BTS en électrotechnique au cours Loko. Futé, avec des idées dont lui seul a le secret, il tisse sa toile dans le domaine de l’évènementiel en organisant des spectacles qui affichent toujours complet fort du soutien d’une forte communauté de jeunes qui se reconnaissent en lui au point de le baptiser ‘’le président de la jeunesse’’.

Guillaume Vergès

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,