Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Portrait : qui est Moulaye Tabouré, l’époux de Soukeina la fille d’Alpha Blondy ?

Passée la polémique sur l’absence de son père Alpha Blondy à son mariage le week-end dernier, Soukeina, la fille de la star du reggae Alpha Blondy est désormais madame Tabouré, du nom de l’élu de son cœur. Et depuis lors, la curiosité se concentre sur l’homme. Qui est l’amoureux de la sublissime Soukeina ?

Lire aussi : Une jeune fille s’effondre et meurt pendant une prestation à l’église (Vidéo)

Moulaye Tabouré est un manager d’audit interne et jeune entrepreneur qui exerce dans la vente en ligne. A la tête de la plateforme Afrikrea qu’il a co-fondée avec des partenaires français et africains, la société offre de nombreux services aux créateurs, qu’ils soient africains ou non, notamment de créer et gérer gratuitement leurs boutiques en ligne proposant des produits d’art, de mode ou d’artisanat.

Moulaye Tabouré, âgé d’une trentaine d’années, en belle complicité avec son équipe, a pu, en 2018, revendiquer 50 000 d’utilisateurs dans 145 pays dans le monde et totaliser plus de 2 millions d’euros de ventes. Quand on sait que Moulaye Tabouré perçoit 10 à 15% de commission pour chaque transaction effectuée, la calculette est tout de suite affolée par les chiffres.

Lire aussi : Ghana : un père tue ses trois enfants puis garde leurs corps dans un réfrigérateur

L’entreprise dont le siège est à Paris a figuré en 2017 parmi les 35 lauréats de la French Tech Diversité. Ce jeune loup aux dents très longues dans le E-Commerce est donc celui dont les flèches de Cupidon ont atteint en plein cœur et qui a juré faire le reste de ses jours aux côtés de la sublime et belle Soukeina Koné.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI