Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Portraits croisés Grand P -Grand M

Atteint de progeria (maladie génétique responsable de son physique différent) Moussa Sandiana Kaba alias grand P a fait l’objet de nombreuses moqueries et est constamment marginalisé à cause de son apparence. Malgré les vicissitudes et les réalités de la vie qui jouaient en sa défaveur à cause de son handicap, il a su se faire une place au soleil pour devenir le célèbre Grand P grâce aux réseaux sociaux.

Lire aussi : Sport : Deux richissimes hommes d’affaires asiatiques intéressés par l’achat de clubs Ivoiriens et Ghanéens.

Grand P et Eudoxie Yao
Grand P et Eudoxie Yao

De l’anonymat, il est aujourd’hui une vraie célébrité en Afrique occidentale. Il est d’ailleurs adulé par de nombreuses autres stars entre la Côte d’Ivoire et la Guinée. Désormais artiste chanteur et compositeur, le jeune guinéen ne passe plus inaperçu.

En plus d’avoir une compagne qui malgré un physique contraire au sien lui voue un amour inconditionnel. Grand P qui compte épouser la go Bobaraba ivoirienne Eudoxie Yao, aurait même été coopté par une grosse structure de production cinématographique américaine avec laquelle il aurait signé un contrat pour deux films.

De belles perspectives à l’horizon concernant le futur « époux » d’Eudoxie Yao.

Lire aussi : RTI: Le comédien Agoulé pique une crise au cours de l’émission « C’pas C’midi « …

« Grand M », comme le nouveau Messi de l’humour…

Au moment où la carrière du jeune guinéen Grand P prend de l’ascension sur le plan international, Grand M se signale. De petite taille lui aussi, grâce aux réseaux sociaux, il est en passe de devenir la nouvelle star du net au Mali et ailleurs.

Grand M
Grand M

Lui c’est Mohamed Nantoumé dit «Grand M». Agé de 20ans, lui a choisi la comédie, l’humour et le rap comme moyen d’expression et comme profession. Très fan du footballeur international Messi, il a fait le choix de la lettre M de son pseudonyme « Grand M ». Amoureux de football, il a pratiqué ce sport et était constamment le plus jeune joueur de son équipe.

Comme Grand P, il aurait été victime d’intimidation et de moqueries pendant de nombreuses années à cause de son physique particulier, avant de contourner tout cela pour faire de la comédie. Il est un admirateur de «J Balvin».

Lire aussi : Sidiki Diabaté : Impliqué dans une affaire de violence conjugale, il garde le silence…

Et grâce à ces choix opérés, le jeune artiste malien est aujourd’hui aussi célèbre que Grand P. « Je n’ai jamais répondu aux agressions, Dieu merci, aujourd’hui, je suis heureux ! ». Se réjouit t-il.

Grâce à ses nombreuses vidéos caractérisées par son fameux «tour des yeux», qu’il publie constamment sur les réseaux, Grand M est aujourd’hui, à plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Sa popularité se répand sur la toile à travers d’autres réseaux sociaux tels que , Likee, TikTok et autres, où ses vidéos sont beaucoup partagées et commentées.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires